SALON À L'ENVERS 2020 (25ÈME ÉDITION)

Le 15 octobre 2020, le Salon À l’Envers fêtait son 25ème anniversaire. Après une très longue et rude période liée à la crise sanitaire, l’ensemble des participants étaient plus que ravis de se retrouver lors de ce rendez-vous professionnel devenu incontournable. Même si les masques faisaient partie des tenues vestimentaires de chacun, les sourires étaient visibles sur tous les visages et une belle ambiance chaleureuse et conviviale était une nouvelle fois au rendez-vous.

Le Salon À l’Envers 2017 a regroupé plus de 160 exposants – donneurs d’ordre de la Grande Région. Plus de 1 200 participants et de nombreux contacts d’affaires en une seule journée. 

L’équipe d’organisation a redoublé d’efforts pour réussir à maintenir cette édition tout en la rendant attractive et fructueuse pour nos entreprises. 

En 2020, le fil rouge mis en avant concernait les circuits courts – la relance de l’économie locale : restaurants et commerces. Exceptionnellement, il n’y a pas eu de thématique sportive et culturelle. En effet, nous avons souhaité nous concentrer sur notre fil rouge qui était un sujet au cœur de l’actualité.

Retrouvez les photos de la 25ème édition du Salon À l’Envers (crédits Gérard LEGRAND)